Le salon Made in Asia 2017 - les nouveautés

Une visite au salon Made in Asia de Bruxelles

Virtual Reality

Nous voilà de retour au salon Made In Asia à Bruxelles pour la deuxième année consécutive. Au programme, nous avons testé la réalité virtuelle au travers d'un jeux vidéo présenté par la société Game Inn  qui va ouvrir ses portes prochainement à Zingem au nord de Gand (langues parlées anglais et néerlandais). Leur site www.game-inn.be

Nitendo Switch

Notre deuxième test de ce salon est la fameuse Nitendo Switch sortie ce vendredi 3 mars 2017. Olivier et Florine ont testé le nouveau Zelda "Breath of the Wild". A la clé, ils ont reçu un porte-clé Zelda.

Divers

Je me suis réservée un moment de douceur - et pour reposer les pieds - au patio en écoutant des airs de musique traditionnelles japonaises. Ils sont joués par les organisatrices de "L'atelier de Flûte" qui donnent de flûte et shinobe à Paris et à Bruxelles. Des workshops sont programmés à Bruxelles prochainement (www.atelierdeflute.com).

Les enfants en ont profité pour faire la file pour une séance de dédicaces chez leurs yourtubeurs favoris (David Lafarge, Miss Jirachi et Azn Dark).



L'article est peut être partagé.

Écrire commentaire

Commentaires : 0