Superbe 8ème festival pour petits et grands des Théâtres Nomades... Guignolet, encore à l'affiche au parc de Bruxelles!

La 8ème édition des Théâtres Nomades s’est déroulée durant 4 jours à Bruxelles. Nous avons assisté à trois représentations de ce festival samedi dernier organisé par la Ville de Bruxelles en collaboration avec la Compagnie des Nouveaux Disparus. Ce fut un festival haut en couleur où se sont mêlés histoires, rire et musique pour le plaisir des petits et des grands.

 

Les Cœurs de bois ont présenté un spectacle de marionnettes narrant une aventure de Guignolet « Le mouton d’Anatole ». A voir encore jusqu’au 31 Août 2014 au parc de Bruxelles (information sur le site http://www.guignoletdansleparc.be).

Magie et merveilles de Belgazou nous a conté une histoire arabe un peut triste surtout pour une mère (j'ai eu un pincement au coeur), avec toutefois une belle moralité.

O Quel Dommage, vraiment dommage Henri! Que dire... un spectacle clownesque et musical qui a réveillé nos zygomatiques et tout simplement génial! Il y a par contre un petit hic, le thème  est plus réservé aux plus grands (à partir de 9 ans) qu’aux plus petits: comment expliquer que trois femmes pleurent la mort d'un seul homme (mes oreilles furent assaillies de questions).

Infos à voir si intéressés

Intéressé ou intéressée à suivre la compagnie des Nouveaux Disparus, cliquez sur la photo pour connaître leur agenda.

Écrire commentaire

Commentaires : 0